La vérité au service de la lumière

Et voila !

 l'incitation à la délation commence ! 

ils veulent monter les gens les uns contre les autres pour déclencher une guerre civile. 


Sur facebook il y a ca mais aussi l'affichage qui dit aux gens d'aider la recherche en remplissant un formulaire de santé avec tout un tas de renseignements confidentiels mais il vous rassurent facebook n'enregistre rien !  Mais bien sûr on y croit !


On nous a dit que facebook  est conçu comme une machine de guerre, maintenant on commence bien à voir les choses ! de plus en plus de comptes disparaissent censurés.

 Interdit de parler de covid sinon censuré.

Interdit de parler de vaccin sinon censuré

Interdit de parler de médecine alternative sinon censuré

et maintenant interdit de dire des propos racistes ...cela a un sens tellement large... si tu dis a quelqu'un que son pull bleu est moche, paf le gars va te dire que tu es raciste car il vient du village des stroumpfs où le bleu est une religion.

et hop censuré !

Si tu organise une manifestation contre une loi du gouvernement, on va te dire que c'est une incitation à la haine. Et là ils vont même pas censurer mais venir t'arrêter chez toi, comme c'est arrivé en Australie.

J'ai vu des panneaux sur facebook tout à l'heure disant aux gens de sortir et de ne pas respecter le couvre feu...Ouh la incitation à la haine mon gars ! je suis prête à parier qu'ils vont embaucher une armée de trolls dénonciateurs tout comme les sois disant medias de vérification.

Le plus marrant c'est que sur les groupes spirituels, ils ont aussi des trolls qui se dépêchent de dire de façon sarcastique que c'est un discours " new âge" dés que tu parles d'un sujet qui les dérange. Exemple une fois j'ai parlé de kundalini sur un groupe ils se sont mis a plusieurs pour m'incendier, comme quoi c'etait new age , n'importe quoi etc... 


Bref on coupe la TV, on arrête les réseaux sociaux, et toute vie sociale aprés 21h et même avant d'ailleur... et vous vous faites quoi ?  on se met tous au tricot ? et si on créait un club de tricot? ...

 Ah ben non on peut pas on serait plus de 6 ... 6 pourquoi 6 ? pourquoi pas 5 ou 7 ? ca vous  fait pas penser à quelque chose ?


Bon je retourne dans ma bulle 5D salut !