La vérité au service de la lumière

A Propos de ce blog






Je pense que cette image illustre parfaitement le sujet de ce site.
Nous sommes en guerre, Macron l'a répété au moins 5 fois lors de son dernier passage télévisé. Il n'a juste pas précisé contre qui ! et ce n'est pas contre un virus.

J'ai choisi de créer ce site car les informations sur la situation actuelle, peuvent devenir intenses et surtout très importantes. Les vraies informations sont aujourd'hui censurées par google et les réseaux sociaux.
Afin de préserver mon site que je tiens depuis plusieurs années, pour qu'il ne soit pas censuré et donc toujours actif pour les nouveaux éveillés. J'ai souvent omis de mettre des articles sur certaines informations. Pourtant aujourd'hui nous avons besoin que cette information circule.
J'ai essayé de mettre certains post directement sur ma page facebook mais j'ai été censuré par de soit disant "médias de vérifications" qui sont souvent totalement hors du sujet qu'il n'ont même pas lu, mais nous n'avons pas le droit de réponse. Facebook nous averti qu'au bout d'un certains nombre (sans préciser lequel) notre page n'apparaitra simplement plus dans les fils d'actualités (et donc ne servira à rien !).
Aujourd'hui les mots coronavirus et covid19 sont totalement blacklisté sur les réseaux sociaux, selon twitter il s'agirait d'un bug d'un programme visant à supprimer le spam, quand à facebook les pseudos médias de vérification étant eux aussi en confinement ont le temps de rechercher tous les articles liés.

J'ai décidé de continuer à faire passer l'information mais d'une autre façon, ce blog n'est simplement pas répértorié dans les moteurs de recherche. Vous avez la possibilité de vous abonner pour recevoir par mail chaque article.
Je vous demande de partager les informations qu'il contiendra en faisant un copier/coller sans donner le lien vers ce site, sur les réseaux sociaux (afin que les articles ne soient pas encore blacklistés). Si vous voulez donner l'adresse de ce site à vos contacts donnez le lien en privé.
Dans l'idéal il serait bien que chacun crée un blog pour partager les infos et les faire circuler sur les réseaux sociaux. Cela permetrait de noyer les réseaux par des informations venant de sources multiples. C'est exactement la technique qu'ils emploient pour noyer les bonnes informations, je l'avais déjà expliqué dans mon post sur "les chatons".





Ce blog s'adresse aux éveillés qui comprennent la situation actuelle, et aux gens qui me suivent depuis un certain temps et me connaissent. Mais pour bien que les choses soient claires je vais faire un petit résumé dans le post suivant.

je compte donner des informations qui parfois seront résumées. Je ne compte pas traduire des pages entières comme sur l'autre site car cela me prend beaucoup trop de temps. Je ne vais pas non plus mettre de photos d'illistration saufs si elle sont utiles ou que je les ai sous la main, on n'est plus à la maternelle, vous n'avez pas besoin d'une bande dessinée !









je compte simplement faire passer de façon claire, rapide et efficace des informations les plus fiables et les plus importantes. Ceux qui en auront envie feront leur propres recherches approfondies. je pense que les choses vont aller très vite maintenant. C'est pour cela qu'il est important de pouvoir faire passer les infos rapidement, l'abonnement au blog vous envoi un mail instantanément à chaque article, (ce n'est pas une newsletter) vous pouvez aussi vous inscrire au flux rss selon vos préférences bien entendu.





Je suis une starseed, j'ai compréhension différente et une vision beaucoup plus large des choses par rapport à un humain. J'ai aussi un certains savoir inné dû à mes origines. Cela ne fait pas de moi quelqu'un de meilleur ou de supérieur, mais quelqu'un qui peut aider les humains à y voir plus clair, mes capacités sont à votre service. Au fil des ans j'ai aussi réussi à avoir certaines sources d'informations qui ne sont pas forcément connues des éveillés.
L'image que vous voyez en haut de cet article est une image diffusée par Cobra, qui a en réalité plusieurs canaux de diffusion. Sa façon de diffuser de l'information est souvent sous forme de messages plus ou moins codés sur plusieurs canaux. C'est en regroupant ces informations et en lisant entre les lignes qu'on arrive a avoir une idée beaucoup plus précise des choses. Dans l'ensemble les messages diffusés par les forces de lumière, fonctionnent de la même façon plusieurs canaux, plusieurs niveau de lecture aussi. L'idée est de regrouper et de recomposer le message un peu comme un puzzle, une vision périphérique des choses est un atout. Mon chien s'appelle Columbo ce n'est pas un hasard, ça aide aussi lol