La vérité au service de la lumière

David wilcock la suite + autres infos


Pour commencer j'ai fait un autre audio de la vidéo de David. C'est épuisant pour moi car je comprend très mal l'anglais parlé, David est le seul que je comprend à 90% mais je mets les sous titre en français qui sont parfois très mauvais, et je fais un mixage de ce que j'entend en anglais et ce que je lis en français. je suis souvent oubligé d'arrêter la vidéo, de remettre en arrière, puis en même temps prendre des notes. Bref c'est du boulot. vous me direz si le son est bon car il me semble pas assez fort sur cet enregistrement, pourtant j'ai fait comme hier ou alors c'est mon ordi pourri lol
En dessous de cet audio j'ai un tas de choses à vous dire, je suis encore sous le choc là.









Hier je vous ai parlé de flashs bleus que j'ai vu dans le ciel vers 2h15 du matin. Cette nuit je me suis réveillée une fois de plus à la même heure 2h12 exactement cela devient une habitude chez moi.
Pas de flashs dans le ciel cette fois-ci. je me suis mise à lire les articles des sites que je suis sur ma tablette, il y a une interview de Cobra que je traduirais tout à l'heure et que je mettrais sur le site loi-attraction.fr selon mon habitude car il faut que je continue a l'alimenter aussi. A ce propos je vous conseille donc soit de suivre le fil rss des 2 sites, soit d'être abonné aux 2.

Il y a un passage très très intéressant à propos de l'aube bleue que voici :





Patrick: Que signifie l'aube bleue? 
Cobra: Blue Dawn (l'aube bleue) est un mot codé qui signifie l'aube de l'âge du Verseau. c'est l'énergie bleue du Soleil central galactique qui est activée. Cette énergie, une fois activée, transformera complètement la surface de la planète et que vous expérimentez déjà. Elle l'a déjà fait. Parce que cela change la société bien que les forces obscures aient libéré le virus, les Forces de Lumière peuvent être l'intelligence et la conscience du Soleil Central Galactique. Elles utilisent cette opportunité pour transformer complètement la société humaine. Le changement est irréversible. Il ne peut plus être inversé.





Est ce que cette aube bleue que j'ai vu dans le ciel avant de voir les flashs est liée à une technologie des galactiques positifs ? une personne en Bretagne, dans un autre département m'a signalé avoir vu des vaisseaux dans le ciel ce soir là.
ou est ce autre chose ?





Et là j'en suis encore sous le choc, de ce qui peut être une autre explication qui va dans un tout autre sens.
La majorité du temps quand je me souviens de mes rêves, ce sont des rêves de la vie courrante où je suis en train de parler ou de faire quelque chose avec quelqu'un que je connais. je n'ai rêvé qu'une fois ou peut être 2 de vaisseau spacial.
Mais ce matin dans mon dernier rêve je suis dans la rue en face de mon jardin et je vois au dessus de moi arriver sans bruit 2 immenses vaisseaux. Pratiquement identique à cette photo mais tout rond.









Je comprend instantannément que ce sont des faux. et je me mets à hurler le prénom de mon voisin qui est dans son garage, en lui disant de sortir avec ses employés et je leur dit prennez des photos, prennez des photos... pendant que je cours vers chez moi prendre mon appareil photo dans l'intention d'aller voir vers l'endroit ou etaient les flashs que j'ai vu la veille.
Ensuite je me réveille, mais je suis assise sur mon lit et encore totalement dedans et je me vois en rêve éveillée, courrir vers le champs qui est de l'autre coté de la route direction où j'ai vu les flashs. Et effectivement je vois des militaires avec un sorte fourgon blindé et au dessus sur le toit il y a un appareil qui projette des images et les militaires autour qui regardent cela en rigolant.
Moi je filme (mon apn fait caméra aussi) tout cela tout en commentant, je suis assez loin mais j'ai un super zoom donc je prend même très bien les visages des militaires.
Puis je retourne la caméra vers le ciel pour filmer les images qu'ils projettent et il y a d'autres vaisseaux qui arrivent. je sais qu'en même temps mon voisin plus bas prend des photos donc j'aurais des preuves d'images sous plusieurs angles différents.

Puis sur la droite il arrive des avions militaires, ceux là je pense qu'ils sont vrais, les images diffusées sont faites pour simuler une attaque et une réponse vaisseaux /avions militaires. Mélangeant le vrai et le faux.

Je me dis que j'ai assez d'images, je filme encore du coté des militaires et du projecteur et je me dis qu'il vaut mieux me tirer de là avant de me faire chopper. Mais juste avant que je sorte du champs, sur la route je vois arriver toute une ligne de véhicules militaires. Du coup je m'accroupie et je me cache au mieux, ils passent sans me voir, mais je tremble de partout, réèllement physiquement et là je sors définitivement du rêve.
Je ne sais pas si c'est un rêve prémonitoire ou pas, mais voici donc 2 interprêtations opposées des flashs que j'ai vu la nuit passée.





Autre chose car ce matin Emery Smith à mis un update sur son site, sans importance mais par contre il signale qu'il a eu beaucoup d'attaques en com et s'est fait traité de complotiste suite à son article de hier.
Cela me fait marrer et est un aveu que ce qu'il dit est dans le vrai.
Pour comprendre cela il faut prendre un peu de recul. Voilà un gars qui raconte depuis des années qu'il travaillait dans des bases secrètes sous terre, qu'il a autopsié des centaines de corps ET, qu'il est même passé par des portes des étoiles explorer d'autres mondes...
Réfléchissons un peu qui consulte son site ?
Est ce le gars qui ne croit pas un mot de tout cela ?
Moi je ne crois pas que la terre est plate, je n'ai jamais foutu les yeux sur un site affirmant cette absurdité. quand je vais sur un site qui ne me parle pas, je le quitte tout simplement je ne laisse pas un message haineux, insultant ou je ne sais quoi, car il n'y a aucun interêt SAUF si on se sent attaqué par ce qui est dit.
Il n'y a que 2 types de personne qui peuvent aller sur un site comme le siens, ceux qui croient à tout ce qu'il dit ou les trolls, les agents de la cabale.
Donc plus les réactions sont violentes plus cela veut dire qu'il est dans le vrai. De plus pourquoi l'attaquer lui alors qu'il a pris d'énormes précautions (contrairement à Wilcock) pour dire qu'il ne fait que rapporter des faits ou des choses qu'on lui a dites. Si vous lisez bien sont texte à aucun moment il ne donne son opinion personnelle, donc pourquoi l'attaquer ? tu prends l'info ou si tu ne la crois pas tu passes ton chemin.
Tout cela pour moi (en plus de la censure de plus en plus visible sur les réseaux sociaux, google...) est un aveu que cela dérrange certaines personnes.





Je pense que dans tout cela la seule logique est mathématique, il faut simplement toujours ramener le nombre de morts (en admettant déjà qu'il soit réel) au nombres d'habitants du pays et faire un pourcentage. Faites vous même les calculs et faites vous votre propre idée, en toute logique.

Je remarque que hier il a été reproché par les merdias, qu'il y a des gens qui la veille faisaient un barbecue sur la plage, je crois que c'était dans le morbihan en tout cas les plage dans le morbihan ont été fermé et ils disent l'appliquer à toutes les plages de bretagne et comme par hasard alors qu'ils avaient annoncé du beau temps à la météo jusqu'à la fin du mois, depuis hier le ciel et totalement gris et il y a du vent sur la bretagne...
On en conclu ce que l'on veut lol

Il y a une certaine confusion même dans les médias alternatifs, je n'ai lu que les titres ce matin mais c'est assez marrant que le même médias puisse mettre des articles qui disent tout et son contraire. Pour vous donner un exemple voici juste quelques titres que j'ai sur mon fils rss ce matin, provenant tous de média alternatifs de différents pays:





-le CV : zéro nouveau cas en chine
- le CV ralentira et l'humanité survivra, déclare le biophysicien Michael Levitt
- simon parker rapporte que la sortie du CV etait un évènement de type agent secret
- CV :il aurait fallu s'inspirer de taiwan mais c'est trop tard
- CV : macron a t'il décidé de laisser mourrir les français ?
- CV : des médecins portent plainte >Trois médecins ont porté plainte contre le Premier ministre Edouard Philippe et l'ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn, les accusant de s'être «abstenus» de prendre à temps des mesures pour endiguer l'épidémie de Covid-19.
- Un médecin libre : "ce n'est rien, encore moins que la grippe classique"

Ce ne sont juste que des exemples car j'en ai toute une liste comme cela lol
si vous voulez mon avis, faites vous votre propre opinion et essayez de décrocher de tout cela, au maximun.
Je pense que la loi martiale va être mise en place d'ici peu.

Restez ZEN et surtout méditez méditez... vous ne pouvez pas influencer les proches autour de vous, chacun à son libre arbitre et encore une fois toutes les âmes ne sont pas destinée à la même évolution. Inutile donc de vous opposer aux autres mais pensez pourcentage. Quelqu'un qui a peur et qui vous dit, il y a eu X morts répondez lui juste oui effectivement et cela fait tant de % de la population du pays. tu trouves que c'est beaucoup? vous allez voir cela va lui en "boucher un coin" comme disait mon grand père lol

Pour la France à l'heure actuelle, même s'il est difficile d'avoir de vrais chiffres vu qu'il n'y a déjà pas un média qui donne le même. bref j'ai pris le chiffre le plus élevé pour être bonne joueuse lol, qui est 450 décés à ce jour. La population de la france en 2019: 66,99 millions. Ce qui donne un pourcentage de 0,0067 % décès en France par rapport au nombre d'habitants. C'est à dire qu'on est très très loin du 1% !
c'est là ou le tu trouves que c'est beaucoup ? prend tout son sens

Faites vous votre propre opinion !
Vous voulez mon avis ok on est confiné, c'est cool vous allez pouvoir cuisiner, ranger vos placard, faire tout un tas de truc que vous dites toujours que vous ferez plus tard quand vous aurez le temps, ben bonne nouvelle plus tard c'est maintenant ! faites la grasse matinée, prennez le petit dejeuner au lit, laissez vos volets ouverts et vivez enfin au vrai ritme de la vie, fini les horaires, mangez quand vous avez faim, dormez quand vous avez sommeil, levez vous quand le jour vous réveille et non pas l'horrible réveil. Profitez en pour faire des jeux avec vos enfants, parler aux ados, lancez vous dans une activité créatrice seul ou avec vos proches, faites du yoga, de la musique, du karaoké, il y a des tas de choses à faire sans bouger de chez soi et en plus vous pouvez vous faire tout livrer ou presque sérieux c'est le top !





Bonne nouvelle le nouveau monde arrive, plus rien ne sera comme avant vous ne retrouverez pas le même monde en sortant du confinement, c'est Cobra qui l'a dit dans son interview.
Voici un avant goût :
Hoshino: Est-il possible que le système financier mondial s'effondre avant le 4 avril?
Cobra: Oui.

Vous savez quoi ? ne payez pas vos factures avant le 4 avril avec un peu de chance vous ne les paierez jamais !





Bon allez je file la mette en ligne.

ps: pas le temps de relire, désolée d'avance s'il y a des fautes