La vérité au service de la lumière

En réponse à certains commentaires

Les travailleurs de lumière et les starseeds particulièrement, sont des âmes venues sur terre pour aider l'humanité à s'éveiller.
Les starseeds ont généralement vécu sur terre plusieurs vies, et certaines depuis l'Atlantide. Dans chacune de leurs vies, elles ont subi des viols, tortures et assassinat... de la part des forces sombres. Pour beaucoup les souvenirs de ces attrocités sont en train de refaire surface.
Il en est de même dans cette vie là, et cela inclus les travailleurs de lumière, où la majorité ont eu des expériences très douloureuses tout au long de leur vie.

Ceux qui se sont éveillés à leur mission, et qui ont commencé à rendre service à l'humanité de quelque façon que ce soit, et se sont fait critiquer, manipuler, attaquer, et ont subit des intimidations verbales mais aussi physique, de la part des forces sombres mais aussi des personnes ancrées dans leurs peurs et leurs fausses croyances.

Malgrès tout ils continuent à donner le meilleur d'eux même, souvent bénévolement.

Pour ma part, je passe 80% de mon temps au service de l'humanité pour essayer tant bien que mal, d'éveiller les gens, et cela gratuitement.

Actuellement et je pense que d'autres travailleurs de lumière peuvent en témoigner, nous sommes la cible d'attaques constantes des forces sombres. Pour ma part cela peut se résumer à un sommeil très perturbé, avec quelques heures seulement de repos par jour, et des maux de tête intenses parfois pendant des jours.

Malgrès tout, je continue ma mission, c'est à dire à lire, trier, traduire et résumer des tas et des tas d'informations, pour apporter une information la plus juste qui soit sur la réalité de ce monde, afin  que les gens s'éveillent avant qu'il ne soit trop tard.
Il peut m'arriver de faire des erreurs, je ne suis pas infaillible, et j'admet volontier si quelqu'un vient me dire que telle ou telle information n'est pas tout à  fait juste, ou si certains points sont érronés, ou si les croyances de la personne ne la font pas adhérer à cela.

Mais en aucun cas je n'admettrais que des personnes qui sont souvent des personnes qui ont dormi et se sont fait berner par les forces sombres pendants des années sans rien dire, et qui eux même n'apportent aucune contribution à la libération de l'humanité, viennent critiquer ma personne ou mon travail ou celui de n'importe quels autres travailleurs de lumière.

Je ne consens pas à cela, et nous n'avons pas à consentir à cela ! car nous n'avons pas à être traité de la sorte, cela est totalement injuste et injustifié.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec les informations, vous avez le droit de dire que certaines choses sont fauses ou partiellement juste. Mais en aucun cas ne ne laisserais quiconque ici ou sur aucun de mes sites, apporter un jugement sur ma personne ou sur mon travail. Ce n'est pas une question d'égo mais une question de justice !
A bons entendeurs, la parenthèse est close.