La vérité au service de la lumière

Scoop ! Crash d'un OVNI à Rio de janeiro il y a des survivants !

J'avoue que j'ai vu une autre vidéo hier mais comme je suis assez septique vis a vis de ce genre de vidéo qui sont généralement du fake, je n'en ai pas parlé. Mais cette vidéo ci et les suivantes semble assez convainquante et il semblerait qu'il y ait rééllement un vaisseau qui s'est craché.

Bon on sait qu'ils ne ne crashe généralement pas vraiment, mais viennent pour aider l'humanité, donner des technologies...

Mais en cette période sachant ce que l'on sait, c'est assez étrange...
Est ce une divulgation extraterrestre déguisée ? est ce pour tester la réaction de l'humanité ? ou comme le dit le monsieur dans la dernière vidéo (la plus récente) serait ce une intimidation des ET pour dire nous sommes là ?

ll me semble que Qanon a parlé récement de divulgation extraterrestre imminente.

J'ai moi même observé des boules volantes blanches en plein jour à 2 reprises dont une fois confirmé par quelqu'un qui les a vu aussi à 200 km environ de l'endroit où je suis. la seconde fois c'etait mercredi dernier, elles étaient au dessus de l'océan et allaient dans la baie en face de moi, rien à voir avec des oiseaux en tant qu'ancienne photographe, je sais les reconnaitre, c'était beaucoup trop gros. Ca changeait de direction d'un coup et ça allait beaucoup trop vite, j'en ai vu voler au ras de l'eau. il y en avait 2 ou 3. la taille de celui qu'on voit sur la vidéo me semble conforme a ce que j'ai vu.

ci dessous un commentaire que j'ai vu en dessous de la vidéo 2 :













dernière vidéo aujourd'hui en live actuellement il est 22h27  https://youtu.be/ZNYDcl6rp2M