La vérité au service de la lumière

Tout prés du dénouement

 J'ai souvent répété dans mes communications que je souhaitais d'abord susciter la réflexion chez les lecteurs (rices). Il n'y a pas de vérité dans ce que je communique et il n'y en aura jamais parce que j'ai appris que la vérité absolue n'existe pas , premièrement parce que nous vivons dans un monde de complète illusion et ensuite parce que ce monde est en constante mutation/évolution. Par conséquent, ce qui m'apparaît comme le vérité dans un instant donné peut m'apparaître complètement différemment l'instant d'après en fonction de quelque chose qui vient de se produire.

 

Par contre, il y a une chose dont je porte en moi l'assurance intérieure, c'est que la bataille/guerre qui se produit en ce moment dans notre monde a déjà été remporté par la lumière. Éventuellement cette victoire se manifestera dans la matière, à notre niveau. Mais je ne suis pas devin et je ne sais pas avec exactitude quand, ni comment, cela va se produire. Mais, à partir de quelques faits concrets alimentés d'une bonne dose d'intuition, j'aime beaucoup m'aventurer parfois dans le monde de la spéculation.

 

Alors nous sommes en train de vivre un tournant majeur en notre monde en ce moment même. En fait nous vivons ce tournant depuis très longtemps. Et si nous avons été comme sur la tranche d'un couteau pendant un bon moment, nous arrivons au moment où un dénouement marqué est sur le point de se manifester. Comme je l'ai déjà mentionné, la crise sanitaire que nous vivons en ce moment, n'a rien d'une véritable crise sanitaire. Il s'agit d'une crise politique qui se déroule au niveau mondial et même au niveau cosmique. On aura beau s'insurger contre les politiques de Legault, Arruda et Trudeau, ce n'est pas là que se situe le cœur du problème politique que nous vivons. Il se situe en bonne partie au États-Unis et il trouvera un début de dénouement dans la résolution de la fraude électorale américaine. Or il y a une date butoir dans ce processus qui est le 14 décembre. C'est à ce moment que les grands électeurs doivent déposer leurs votes. Par conséquent il faut nous attendre à beaucoup de turbulences d'ici là, ce qui laisse très peu de temps.

 

Alors je vais spéculer sur ce qui pourrait peut-être se passer d'ici là et je vais à l'occasion utiliser des passages d'une récente publication de Sierra NZ pour nourrir ma spéculation, sa publication étant alimentée par de nombreux tweets de personnes qui se situent tout près de la source des événements qui se déploient.

 

Premièrement, il existe des preuves absolument bétons de la fraude qui a eu lieu au cours de la dernière élection. Et il s'agit d'une fraude magistrale. Ces preuves ont commencé à être déposées devant des tribunaux la semaine dernière et cela se continuera au cours des prochains jours. Et ces preuves sont absolument accablantes.

 

D'autre part, j'observe avec grande joie comment le plan de l'Alliance (c'est à ce niveau qu'on est en contact avec le niveau cosmique de ce qui se déroule sur terre) a été bâti de longue date avec une minutie absolument incroyable. Et ce plan vise a laissé l'ennemi s'empêtrer lui-même dans ses propres mensonges/fraudes/manipulations. Bref on lui donne de la corde afin qu'il puisse se pendre lui-même. Alors pour bien comprendre le déroulement je vais partager ce que j'en comprend suivant quelques infos auxquelles j'ai accès en ce moment, sans même faire de recherches. Tout est là facilement disponible pour qui le veux.

 

-Quelques jours après l'élection, les médias se sont empressés de déclarer [B]id_en (JB) vainqueur alors qu'aucune annonce officielle n'avait été faite. Ce faisant tous les médias impliqués et tous les dirigeants qui se sont empressés de féliciter JB se sont faits complices de la fraude et ils ont ainsi affiché ouvertement leur culpabilité.

 

-Or, comme il sera démontré devant les tribunaux, JB ne peut être vainqueur au niveau du vote.

 

-Mais on a tendu à l'ennemi un ou deux autres pièges quand Trump a, sans jamais concédé la victoire, permis à JB et son équipe de démarrer le processus de transition. Il leur a tendu un appât que, dans les circonstances créées, ils n'avaient plus le choix de prendre, à moins d'avouer leur fraude.

 

-Dans ces circonstances, il y a des sommes d'argent qui sont prévus et affectés au processus de transition. Comme l'ensemble de ce qui mène à la reconnaissance de JB comme président est une fraude, à chaque fois que lui ou son équipe touche à l'une ou l'autre de ces sommes d'argent, ils accumulent des preuves contre eux. Donc ils s'enfoncent eux-mêmes dans le trou qu'ils ont commencé à creuser. Et comme je l'ai mentionné, ils n'ont pas le choix de s'engager dans ce processus de transition étant donné que JB a été déclaré vainqueur avec la complicité des médias de masse.

 

-D'autre part en vertu du quatorzième amendement, JB est obligé de déclarer « patte blanche » pour pouvoir agir comme président. Or suivant les nombreuses preuves qui sont accumulées sur le labtop de son fils [H]un_ter, c'est une chose qu'il ne peut pas faire car il sait que les preuves de ses nombreuses fraudes et actes criminels sont actuellement facilement accessibles. Ces preuves démontrent même qu'il agi à l'encontre des intérêts des États-unis alors même qu'il exerçait la fonction de vice président.

 

Encore là, plus il s'exprime, plus il creuse son propre trou et plus il devient facile d'exposer le tout à la face du public qui prendra alors conscience comment on lui a menti. Et il ne s'agit pas seulement de JB, mais de tous les médias de masse qui ont travaillé sans relâche à discréditer Trump depuis son accession à la présidence, tout en supportant tout ce qui apparaîtra de plus en plus comme un crime contre l'humanité d'une ampleur inimaginable. Et ce mot est très faible dans les circonstances.

 

Tout ce beau monde est actuellement coincé et ils sont pris dans une trappe dans laquelle il n'y a aucune porte de sortie honorable possible pour eux. Aucune.

 

Et tout cela doit commencé à se dénouer au cours des prochains jours.

 

WHOUAOU!

 

Il y a tellement longtemps que j'attends ce jour avec impatience. Et je sais que je ne suis pas le seul. Nous sommes tellement nombreux à avoir anticipé ce moment avec impatience.

 

Tout ce que je viens de présenter est basé sur des faits qui deviendront de plus en plus de nature grand public. Passons maintenant à la partie « spéculation » Bien sûr et comme je l'ai mentionné, il n'y aura pas de vérités absolues dans cette spéculation, juste une petite partie de plaisir personnel.

 

Premièrement, je ne crois pas JB sera condamné à cette étape-ci, ni même qu'on déclarera Trump vainqueur suite au processus judiciaire. Non, car la partie adverse utiliserait immédiatement cela pour démarrer tout un ensemble de manifestations violentes avec les Black Live Matter et les Antifas en tête qui mettraient ainsi l'Amérique à feu et à sang. Alors comment prévenir cela? Très simplement selon moi.

 

Les preuves accumulées contre JB sont tellement évidentes de toutes parts qu'il n'aura d'autre choix que de se se retirer du processus électoral et de concéder la victoire. Il sera toujours temps par la suite de rendre public tout le processus judiciaire menant à sa condamnation. Entre-temps comme il aura lui-même concédé la victoire, il n'y aura plus aucune justification pour une quelconque manifestation violente. Et je crois profondément que cela se passera d'ici le 5 décembre ou peut-être la journée du 5 décembre. Qanon a souvent fait référence de façon énigmatique à D5.

 

Curieusement, j'ai commencé à rédiger ce texte samedi matin. Or qu'est-ce que je lis en ce dimanche matin dans un message de Sydney Powell : « Il serait bénéfique pour @JoeBiden de concéder la victoire avant de s'incriminer lui-même pour fraude électorale étendue qui pourrait le mettre derrière les barreaux pour le reste de sa vie ».

 

Ici j'aimerais informer ou rappeler quelque chose aux gens : Sydney Powell n'est pas l'avocate de Trump et elle ne fait pas partie de son équipe. C'est une avocate militaire et elle représente le peuple.

 

Donc, la concession de la victoire marquera la fin de la saga électorale en ce qui concerne la détermination du vainqueur. Mais ce ne sera que le début d'un long processus qui devrait mener à des révélations de plus en plus troublantes. Cela va commencer par la révélation de l'ampleur de la fraude électorale américaine. Mais cela conduira ensuite rapidement à la révélation de fraudes électorales similaires s'étant produites dans de nombreux pays de cette planète. Cela devrait amener de nombreux dirigeants à résigner si ce n'est à dissoudre ces différents gouvernements. Cela obligera la tenue de nouvelles élections un peu partout sur la planète et même aux États-unis.

 

N'est-ce pas là l'une des clauses importantes du NESARA/GESARA?

 

Tous les dirigeants mis en place par la Cabale/État profond seront ainsi exposés au cous des prochaines semaines. Tous, sans exceptions. Ils sont déjà connus des membres de l'Alliance et ils auraient déjà et depuis longtemps pu procéder à leurs arrestations car ils ont en main toutes les preuves nécessaires à cet effet. Maintenant ils peuvent le faire car ils pourront exposer ces preuves à la vue du grand public qui n'aura d'autres choix que de les accepter à partir du moment où le contrôle mental/hypnotique des médias de masse aura cessé, car ils auront été neutralisés ce qui est en train de se produire en ce moment même.

 

Par conséquent il y aura une nouvelle élection aux États-Unis et ce dans le cadre de la République des États-Unis restauré et celle-ci devrait avoir lieu avant la fin mars (le 3 mars selon certaines sources). D'ici là, nous entrerons dans une période de révélations qui deviendront de plus en plus troublantes, selon moi. Et tout ce que ceux qui sont qualifiés de « complotistes » et/ou de « conspirationnistes » ont avancé pourrait s'avérer fondé. Parmi les choses troublantes, je fais référence ici à la pédophilie, les rituels sataniques, la traite humaine, l'enlèvement des enfants, l'utilisation de l'adrénochrome et toute l'horreur qui s'est produite derrière cela. Je crois que plus rien ne pourra empêcher ces révélations maintenant.

 

D'ailleurs de nombreuses arrestations ont déjà eu lieu, semble-t-il. Des sources crédibles rapportent que tout le gouvernement britannique serait sous arrestation à la Chambre. Cela résulterait d'un jugement rendu par un tribunal de droit commun.

 

Une autre source, allemande cette fois, mentionne que : « Beaucoup ont observé que des personnes avaient été emmenées du bâtiment du Reichstag (parlement allemand) dans des fourgons cellulaires avec la tête couverte de cagoules. Je ne sais pas s'ils ont vraiment été emmenés à l'aéroport immédiatement ».

 

Il n'y a pas de fumée sans feu.

 

Le NESARA aurait été lancé, sans être mentionné ouvertement, par un ordre exécutif le 2 novembre dernier. Et cela nous ferait passer du droit amiral au droit commun et constitutionnel - les lois du consentement du public. Et tout cela conduirait automatiquement à ces arrestations.

 

Passons maintenant au message de Sierra NZ.

 

Elle fait d'abord référence à un tweet du président Trump : https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1332346370800447489. Il y a un commentaire de Trump lui-même qui dit : « tellement près de la vérité ».

 

Même si je ne comprend pas tout le narratif de ce vidéo, les images parlent d'elles-mêmes. Cet homme qu'on a décrié journalièrement dans les médias de masse a tout risqué pour nous. Il a fait tout cela gracieusement car il a remis son salaire de président à des organismes. Il aurait pu prendre une retraite bien mérité avec les milliards dont il disposait, mais c'est l'avenir même de l'humanité qui était en jeu advenant une victoire de Hillary en 2016. Il s'est engagé dans ce combat avec confiance et conviction alors qu'il était entouré de chacals de toutes parts, comme il est montré dans la vidéo.

 

Il a été attaqué à tous les jours, tous les jours depuis le jour un de son élection. TOUS LES JOURS. Que ceux et celles qui n'ont eu cesse de le dénigrer parce que les médias de masse leur disait de le dénigrer prenne bien note de cela. J'ai bien mentionné : TOUS LES JOURS. Pour avoir résisté à cela tout en menant à bien son combat, cet homme est doté d'un courage et d'une capacité un peu surnaturelle. Et je n'ai pas fais fait mention des tentatives d'assassinat qui ont été dirigées contre lui (27, selon certaines sources).

 

Kennedy à ouvert le chemin avant lui. On a vu ce qui lui était arrivé. Reagan a voulu s'engager dans ce chemin et on a aussi tenter de l'abattre. Puis on a tué sans remords des milliers de personnes dans l'attentat du 11 septembre 2001 parce qu'on s'apprêtait alors à annoncer la changement qui est en train de prendre place en ce moment. Et c'est à ceux qui sont derrière cela que cet homme a choisi de s'attaquer, SCIEMMENT ET EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE.

 

Je ne dis pas que cet homme n'a pas de défaut mais, qui parmi ceux et celles qui lui ont tiré des pierres auraient eu le courage de faire même un seul pas dans ses bottines. Et il aurait fait cela pour la gloire, le prestige, le pouvoir ou pour s'emplir les poches! Tous ces risques conscients pour cela! VRAIMENT! PENSONS-Y UN PEU ENCORE UNE FOIS SVP!

 

 

Donc, pour reprendre le message de Sierra : Il a risqué TOUT pour nous, chaque jour. Nous les GUERRIERS DE LA LUMIÈRE devons soutenir ses efforts courageux avec le même courage.

 

Voilà ce que j'essaie de faire et ce que j'ai essayé de faire par mes écrits au fil des dernières années et ce, même bien avant l'arrivée de Trump au pouvoir.

 

Sierra rapporte que Trump et sa famille ont été conduits à Camp David vendredi dernier : https://twitter.com/stormypatriot21/status/1332349150629867520

Et elle ajoute qu'il est peut-être temps pour le message magique qui commence par : «Mes compatriotes américains ...» Ce message fait référence à l'utilisation du système de diffusion d'urgence (EBS). J'ai déjà parlé et spéculé sur l'utilisation de ce message dans une récente communication.

 

Je ne sais pas quand il sera utilisé, mais il est plus que probable que cela surviendra, car Qanon en a fait mention, et on peut observer de plus en plus que ce qui a été annoncé sur Qanon s'est manifesté éventuellement. Je rappelle que le mouvement Q/Qanon est une opération menée par le service du renseignement militaire. D'ailleurs, mercredi dernier, nous avons eu droit à un test pan-canadien du EBS.

 

Sierra fait aussi référence à d'autres tweets qui font eux-même référence à Qanon et à l'imminence d'annonces majeures, toujours dans le domaine de la spéculation : https://twitter.com/50_Shades_of_Q/status/1332167748194013189

 

https://twitter.com/JUSTICETIME7/status/1332244074548449280

 

Pendant ce temps, Sierra mentionne que Sidney Powell a la PREUVE que les collecteurs de bulletins de vote ont été payés pour voler des votes :

https://twitter.com/kylenabecker/status/1332428675392868358

 

Pour poursuivre dans le domaine de la spéculation, un tweet mentionne que Trump a déclaré que la livraison des vaccins commencerait la semaine prochaine (cette semaine) :

https://twitter.com/WeTheInevitable/status/1332371993866498051

 

Ici, il faut savoir que le terme VACCIN peut être un code dans le langage militaire. On sait que Trump a déclaré, il y a plusieurs semaines, qu'un vaccin serait disponible bientôt. Personnellement j'interpréterais ce message sur deux niveaux.

 

Au premier niveau, on sait qu'on a maintenu la population dans une peur morbide au sujet de la covid-19 et on a insisté auprès de la population que seule un vaccin pouvait mettre fin à cette pandémie. Une part importante de la population a cru à ce narratif et seul un vaccin pourra les sortir de la peur qu'on a induit en eux.

 

Selon moi, le vaccin proposé par Trump ne sera pas obligatoire. De plus, je suis convaincu qu'il sera inoffensif pour le corps humain contrairement au vaccin proposé par l'OMS et Bill Gates. Par contre il aura la propriété de faire tomber la peur et de sécuriser quiconque en fera la demande. ET cela mettre fin de façon définitive à la fameuse pandémie et à toute la manipulation qui a été engendrée autour de cette pandémie.

 

Pour ce qui est de la partie militaire du VACCIN, je crois que cela fait référence aux arrestations des personnalités qui ont lieu ou qui ont déjà eu lieu. Plusieurs parmi ces personnalités seront appelées à comparaître devant des tribunaux militaires où elles seront condamnées à mort. Je crois qu'elles auront le choix du moyen, mais le terme VACCIN en langage militaire fait, selon moi, référence à une injection létale qui sera utilisée pour ces personnalités. Selon moi beaucoup d'arrestations ont déjà eu lieu. Plusieurs personnes ont déjà été condamnées et même exécutées. Mais rien de cela n'a été rendu public, ce qui sera possible maintenant. D'ailleurs c'est, entre autre, ce qui pourrait nous être révélé lors de la mise en opération du Système de Diffusion d'Urgence.

 

Sierra mentionne aussi que : les géants des réseaux sociaux sont sur le point de perdre leurs pouvoirs de censure : https://twitter.com/WeTheInevitable/status/1332321558619156480

 

L'enlèvement de la Section 230 mettra fin à la censure qui prévaut actuellement sur les réseaux sociaux. Et c'est là l'un des objectifs de Trump. Un petit pas de plus vers un retour à la véritable démocratie.

 

Quoiqu'il en soit, j'ai fait mention en début de communication que beaucoup de choses pourraient se passer d'ici le 14 décembre. Ceci est corroboré par Trump lui-même dans le tweet suivant alors qu'il mentionne que nous pourrions apprendre des nouvelles choquantes d'ici deux semaines  : https://twitter.com/KillAuDeepState/status/1332476467872034816

 

En terminant, j'aimerais présenter le vidéo suivant de Yvan Pion : https://www.facebook.com/yvanpion/videos/10157611839172409. Je suis conscient que ce n'est pas tout le monde qui navigue dans facebook. Alors pour simplifier, et comme je l'ai déjà partagé dans certaines de mes communications et en particulier dans mon entrevue avec Amélie Paul (https://www.youtube.com/watch?v=l_cKfp1HaRE) , le gouvernement n'est pas notre ami. Il n'est pas notre père ou notre mère pour utiliser les mots de M. Pion. Il est notre MANDATAIRE. Nous devons comprendre à fond ce que cela signifie. C'est là l'un des éléments de base qui nous permettra de sortir de la crise actuelle et cela n'a rien à voir directement avec les élections américaines.

 

Par contre, il s'agit d'un constat dont tout le monde devra prendre note dans les jours et les semaines à venir et les révélations troublantes et choquantes dont Trump a fait mention pourraient nous amener à cette prise de conscience. LE GOUVERNEMENT EST LE MANDATAIRE DU PEUPLE ET NON LE CONTRAIRE.

 

Et si le gouvernement ne remplit pas correctement ou même frauduleusement son mandat, il existe des mécanismes pour le lui rappeler. Le droit commun fait partie de ces mécanismes. Il en est même la clé en cas de comportement frauduleux des gouvernements, ce qui est le cas avec l'actuelle pandémie. Un mouvement mondial est en train de prendre forme pour faire connaître le droit commun . Il est coordonné par Earth United (https://www.earthunited.global/) et par A Warriors Call (https://awarriorcalls.com/home/). J'invite tout le monde à visiter ces sites pour comprendre la puissance du droit commun et en même temps ce qui se prépare. Pour le moment ces sites sont uniquement en anglais mais des amies s'affairent à transposer certains vidéos en français.

 

Voici donc un lien pour un vidéo qui a été doublé en français : https://latableronde.over-blog.com/2020/11/french-final.html . D'autres suivront. 

 

Je crois que des moments de joie absolument intenses se préparent actuellement pour bon nombre de gens. Paradoxalement, je crois que des moments de perturbations tout aussi intenses se préparent pour d'autres gens qui seront choqués par les découvertes avec lesquelles ils seront mis en contact.

 

Pour moi-même, pour tout le monde mais en particulier pour ces gens, j'affirme : JE RENONCE À LA PEUR ET/OU À TOUS SENTIMENTS NÉGATIFS ET JE CHOISIS PUISSAMMENT L'AMOUR.

 

Et à partir de là, JE CHOISIS AUSSI PUISSAMMENT L'ACTION QUI ME CONVIENT.

 

J'apprécie recevoir des commentaires. Il est possible de me les faire parvenir en allant sur ww.aidojeunes.org


le phare


source https://latableronde.over-blog.com/2020/11/le-phare-tout-pres-d-un-denouement.html


pour compléter cela par ailleurs il a été rapporté que : 




Au cours des dernières semaines, un nombre record d'avions militaires a décollé au-dessus des États-Unis. Normalement, nous voyons un nombre dans la gamme 250 mais l'augmentation nous a fait dans la gamme 1600+ pendant plusieurs jours. Il est important de noter que l'armée ne «coule» pas toujours sur un transpondeur que nous pouvons voir, de sorte que les chiffres sont probablement beaucoup plus élevés.

En plus de cela, il y a eu une augmentation de l'activité de vol des «oiseaux de ferme» connus vers les sites noirs (illustré dans l'image ci-dessus). Ce qui, historiquement dans le passé, était une indication que nous étions sur le point de voir quelque chose de grand faire l'actualité (par exemple Epstein, Maxwell, etc.). Cette «poussée» semble cependant continuer comme un gobstopper sans fin. Cinq avions sont responsables de près de 100 vols en seulement quelques semaines.

Combinez les deux activités, et on pourrait arriver à la conclusion que nous sommes sur le point de voir se produire quelque chose qui sera certainement de nature historique.

Qu'est-ce que tout cela veut dire? Je regarde cela à partir de trois scénarios possibles:

Les personnes impliquées dans la fraude électorale sont poursuivies

ou

Des membres de l'organisation ou des organisations terroristes BLM et ANTIFA sont poursuivis et / ou des trafiquants d'êtres humains

ou

Une combinaison des deux