La vérité au service de la lumière

Attention facebook vous espionne partout !


Je viens de découvrir cela, quand vous êtes sur facebook allez dans paramètres puis dans vos informations facebook. Et là vous allez voir un nouvel onglet : activité en dehors de facebook !!!





Et la surprise j'ai regardé l'historique, plus de 400 sites étaient inscrits. Je parle de sites qui n'ont rien à voir avec facebook et pour lequels ne n'ai pas utilisé l'identification facebook pour me connecter, et même des sites que je n'ai fait que de visiter comme tati, toupargel où je fais mes courses ou des sites de médias alternatifs...





On a la possibilité d'effacer cet historique et surtout de désactiver cette option dans le menu " gérer mon activité". Bon aprés je ne sais pas à quel point eux, ils ne gardent pas secrètement tout l'historique de vos visites web. Mais au moins vous ne leur donnez pas votre consentement pour cela.





Méfiez vous aussi des applications que vous installez sur vos tel et tablettes, celles qui vous disent qu'en installant cette application elle aura accés à vos contacts, vos photos, le nom de votre chien, l'adresse de votre grand mère.... et surtout votre emplacement ce qui signifie que cette application faite par on ne sait qui peut savoir à tout moment où vous êtes. réfléchissez si c'est vraiment utile pour un jeu débile ou je ne sais quoi d'autre dont vous vous êtes passé jusqu'à présent et vous avez survécu sans !





Ceux qui ont vu les vidéos de David Icke, on surement compris que la finalité du plan est la connection de notre cerveau humain à l'intelligence artificielle. je vous l'ai dit sur l'autre site depuis des années celle qui est tout en haut de la pyramide, l'oeil qui voit tout c'est l'IA !!!





Toutes ces connexions visant à surveiller toute votre vie et vos déplacements alimente l'IA. Il serait impossible pour des humains de traiter toutes ces données mais l'IA le peut !