La vérité au service de la lumière

Décryptage de l'interview de Cobra


je pense que Cobra en tant que porte parole de la résistance et grâce à sa relation avec les pleiadiens est le plus à même d'avoir des informations justes. Même si encore une fois, nous sommes dans une guerre et rien n'est figé. De plus les chapeaux blanc et l'Alliance, ne sont pas le mouvement de la résistance, même si Cobra avait dit il y a quelques années qu'ils coopérent maintenant ensemble.
Qanon  serait en quelque sorte le porte parole de l'Alliance et des chapeaux blancs. Mais ses messages sont codés et souvent pas très clair donc sujet à interprétation.  Il y a aussi une partie de la cabale qui serait du bon côté, pensant que tuer 90% de la population c'est vraiment pas gentil. Ils se sont donc mis contre la partie de la cabale qui veut mettre en place le projet blue beam MAIS cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas un agenda ! ils comptent bien garder contrôle du monde mais de façon plus soft, c'est a dire faire de nous des esclaves heureux lol . c'est cette partie là de la cabale dont benjamin Fulford est plus ou moins le porte parole, même s'il donne des infos d'autres sources aussi.





Quand à Trump comme je l'ai dit sur l'autre blog il y a longtemps, c'est une girouette qui écoute tantôt les bons tantôt les bons tantôt les mauvais. Mais c'est quelqu'un de très intelligent qui à mon avis préfèrera endosser le rôle de "sauveur du monde" plutôt que de couler avec ses petits camarades de la cabale. Mais cela dans le but d'être le maitre du jeu. Pour l'instant même s'il à l'air de vouloir éliminer la cabale, il n'oeuvre que pour éliminer la faction de la cabale qui le gène ! Comme je l'ai expliqué dans un des premiers articles de ce blog il n'y a pas qu'une guerre entre les bons et les méchants, il y a aussi une guerre entre plusieurs factions de la cabale qui cherche a avoir le contrôle total sur le monde.





Pour faire simple le coronavirus a été répandu en Chine par une partie de la cabale contre une autre partie et celle-ci a rétorqué en mettant le virus modifié en Italie à l'endroit où se trouvent certaines pièces de la cabale. Je pense que la photo montrant un grand échiquier avec la cabale en train d'avancer ses pièces représente parfaitement la situation, pour eux nous ne sommes que du bétail sans importance, ils sont entrain de jouer une partie d'échec  pour savoir qui va gagner le contrôle du monde.





je pense qu'il était important de remettre cela en tête, afin d'avoir une vision globale des choses.





Hier matin j'ai envoyé un SMS à une amie en disant qu'il y avait des rumeurs de coupure internet à partir de ce WE. je lui ai dit que je ne pensais pas que cela arriverait.
il y a quelques temps je lui ai dit que ma vision globale des choses était qu'il y avait une probabilité pour que la méditation du 4/5 avril soit le point de départ des opérations d'arrestations de masse et que cela pourrait aboutir à quelque chose de gros (peut être l'événement) à Pâques.





alors voyons voir ce que dit Cobra à ce sujet :
dans la mise à jour il dit : " Mes sources crédibles ont indiqué que la coupure d’Internet sur «trois jours d’obscurité» ne se produira certainement PAS avant Pâques."  il a précisé qu'il peut y avoir des ralentissements internet dû au confinement car trop de personnes se connectent en même temps. mais ce n'est pas une coupure générale.
je précise en ce qui concerne les 3 jours d'obscurité que c'est Wilcock qui parle de 3 jours, Q anon parle de 10 jours. Mais l'obscurité peut représenter un tas de choses...





Dans l'interview il dit : " Debra : Les gens parlent de 10 jours d’obscurité avec la fermeture d’Internet et des médias ; est-ce vrai ? Avons-nous une date proche pour cela ? Est-ce un des signes avant l’événement ?





Cobra : J’ai reçu de nombreux rapports de personnes qui affirment cela, mais mes sources de renseignements ne le confirment pas. Donc selon mes sources, cela n’arrivera pas."





En résumé les 10 Jours d'obscurité dont parle Qanon ne semble pas être une coupure internet, mais il y aura quand même une coupure internet qui sera au moment de l'événement en même temps que la fermeture des banques. cela représente la suppression de l'intelligence artificielle qui est je vous le rappelle au sommet de toute cette pyramide de domination du monde.
Donc il est intéressant de noter que selon Cobra cela n'arrivera pas avant Pâques.





Hier j'ai envoyé un SMS toujours à la même personne ( la seule qui pour l'instant supporte encore  mes nombreux  sms tout au long de la journée en fonction de mes pensées lol)
car je venais d'avoir une sorte l'illumination lol qui disait ceci : la date principale de la méditation est le 4/04/2020 ( 2+2=4) soit : 444
en faisant des recherches sur les pléiades je suis tombée par "hasard" sur l'info suivante:
la distance entre la terre et les pléiades n'est de 444 années lumière
444 en numérologie représente l'éveil spirituel.





Plus tard dans la journée j'ai reçu une livraison, mais comme le livreur c'était trompé j'ai dù monter sur la route pour lui faire signe ce qui m'a permis de voir sa plaque d'immatriculation qui était 444 ce qui pour moi est une confirmation que j'ai vu juste.





La méditation du 4 et 5 avril serait donc liée aux pléiades ou plutôt aux pleiadiens et apporterait un éveil de la population endormie.
Ma copine m'appelle Columbo, en même temps c'est le nom de mon chien allez savoir pourquoi lol





Et voilà donc qu'en fin de journée je vois l'article de Cobra qui dit :
"La flotte pléiadienne a annoncé qu’elle augmenterait considérablement sa présence dans l’orbite terrestre basse, la stratosphère et l’atmosphère près de la surface planétaire dans les prochains jours pour notre méditation de masse.
Pour les prochains jours, si vous regardez le ciel occidental après le coucher du soleil, vous verrez une puissante conjonction de Vénus et Pléiades, qui sera exacte environ un jour avant notre méditation de masse...
Les Pléiadiens utiliseront cette conjonction comme un portail très puissant qui assurera en permanence la présence de la flotte Pléiadienne dans le système solaire intérieur.
"





Souvenez vous que dans la vidéo qui me semblait assez juste et dontj'ai mis un résumé dans un précédent article, il était question de 10 jours d'obscurité  dans la période du 1 au 15 avril. 
Nous pourrions considérer que la méditation soit le déclencheur d'un éveil de masse et en même temps le déclencheur des opérations d'arrestation de masse. Ces arrestations seraient présentés par les médias sous différentes forme (coronavirusé/suicide/accident) Cela pourrait déclencher une période assez noire de confusion et de chaos dans la population en éveil. Mais aussi du côté de la cabale. les 10 jours d'obscurité peuvent s'adresser plutot à eux qu'à nous.  Il faut comprendre cela comme une période sombre et je pense que quand les opérations d'arrestation commenceront à prendre de l'ampleur cela va être une période très sombre pour certains...





Si Pâques  le 12 avril était le déclencheur de la fermeture des banques et internet pendant pendant 3 jours (3 jours d'obscurité annoncé par certains, à ce propos un article paraitra demain) cela serait compris dans cette période de 10 jours qui irait du 5 au 15 ( ou du 4 au 14 selon le fuseau horaire). La fermeture des banques devraient elle, être beaucoup plus longue.





N'oublions pas cette phrase énigmatique de Cobra lors de l'interview avec Fulford concernant Pâques :
"j’ajouterai que cette date cible est aussi un objectif possible pour d’autres éléments que les gens peuvent interpréter d’une manière ou d’une autre."





Dans la dernière interview ils a été dit :
Dedra : ..."Au début des années 60, quatre sœurs de Garabandal ont eu la vision d’un miracle qui allait se produire vers Pâques. Certains ont interprété cela comme étant l’arrivée de la super-onde galactique qui se produirait en avril 2020. ...
Cobra : Je dirais que Pâques de cette année est un autre portail d’énergie assez puissant. Je ne peux pas faire de commentaires sur ce qui s’y passera ou sur ce qui pourrait s’y passer. Mais je dirais que le moment de la super-onde galactique n’est pas encore déterminé au point de pouvoir être rendu public
."





Bien entendu cela n'est qu'interprétation et n'oublions pas que dans une guerre tout peut se passer...Passons à autre chose





En ce qui concerne la prise en main des médias par l'Alliance, Cobra ne confirme pas. Cela n'empêche pas un revirement de certaines personnes dans les médias ( j'ai vu les extraits TV) mais ça peut être dû à l'éveil des personnes ou à un retournement de veste car il est fort à parier qu'une fois les arrestations suffisamment visibles, certains membres de la cabale retournent leur veste espérant s'en sortir ainsi. Comme je l'ai dit cela va être une période très sombre pour certains.





Cobra ne confirme pas non plus la mise en place du Gesara. Souvenez vous d'une vidéo où Trump signe pour débloquer des fonds d'aide au coronavirus. Mais aussi dans d'autres pays. il a été dit à tord que cela cachait la mise en place du Gesara. ( cela n'empêche pas que ces fonds soient réellement débloqués).





Un point important à retenir :





D:...vous avez indiqué qu’il est possible que ce crash se produise avant notre méditation des 4 et 5 avril. Cela pourrait-il encore être le cas ?





Cobra : C’est possible mais moins probable car les choses se développent maintenant. Ce n’est pas une éventualité très vraisemblable à ce stade."





En même temps vu qu'on est le 2 et qu'il ne  s'est rien produit pour l'instant cela me parait peu probable aussi. Cela est important car le but du jeu si on peut dire et que ce soit les forces de lumière qui fassent s'effondrer le système financier au moment opportun ( après le retrait des bombes toplet) et non les forces sombres.





comme il est dit ici :
"Debra : Si notre prochaine méditation est un succès, ce que nous prévoyons, cela peut-il atténuer le krach financier ou bien ce krach sera-t-il difficile à éviter ?





Cobra : Ce ne sera pas le crash final, parce que le crash final se produira juste avant l’événement, mais il peut certainement réduire le temps entre maintenant et l’événement."





Le crash final représente le changement de système bancaire vers le nouveau système quantique... un crash avant cela représenterait une grande souffrance de la population.
Encore une fois puisque nous sommes en début de mois je vous conseille grandement, en dehors de l'argent qui va servir à payer les factures, de retirer l'argent des banques et si vous n'en avait pas l'utilité, d'acheter de l'argent ou de l'or si vous êtes riche ( PS si vous êtes riche faites un tour par ma boutique avant lol) .





Un autre passage que je voudrais souligner est :





"Debra : J’aimerais vous interroger sur l’ascension. Est-ce que cette fenêtre se ferme toujours en 2025 ?
Cobra : Comme je l’ai dit, l’événement devrait avoir lieu avant la fin de 2025. C’est le but.
Debra : L’Événement, mais pas nécessairement l’Ascension.
Cobra : L’Ascension est un processus. Ce n’est pas quelque chose qui se produirait du jour au lendemain.

Debra : C’est vrai. Le plan prévoit-il toujours trois vagues d’ascension ?
Cobra : Oui.
Debra : Combien de temps après l’événement la première vague se produira-t-elle ?
Cobra : Elle devrait avoir lieu, je dirais, un ou deux ans après l’événement.
Debra : Je sais que nous sommes tous dans le processus d’Ascension en ce moment, mais vous dites que certaines de ces vagues pourraient potentiellement se produire après 2025?
Cobra : Oui, c’est possible."





Cela correspond exactement au lien que j'ai mis dans ce texte, où j'expliquais que certains croient ou font croire à tord que l'évênement est l'ascension. Cobra a toujours dit que l'événement était le début de l'ascension de Gaia et de la notre mais le début n'est pas l'ascension.

Dans ce texte vous verrez que j'avais écrit " Ce que je pense est que la population n’est pas prête à ascensionner, aussi ceux qui sont au service aux autres et candidats à l’ascension seront mis à l’abri dans des « bulles du ciel » c’est à dire des zones de non temps sur terre qui ne seront pas affectés par le cataclysme final."





C'est exactement ce que dit Cobra dans l'interview, une partie des starseeds uniquement qui sont prêts (ou plutôt en préparation car pour l'instant ils ne sont pas prêt) pourront ascensionner un an ou 2 après l'événement. Cela implique une réunion et une vie commune avec sa famille d'âme et donc une ouverture aux galactiques et à la sexualité sacrée (voir les articles à ce sujet sur l'autre site). Même parmis les travailleurs de lumière beaucoup ne sont pas prêt à lâcher leur vie actuelle dans ce que cela implique c'est à dire lâcher la famille de sang, conjoint, enfants ... déménager pour vivre dans des bulles de lumière avec sa famille d'âme.

C'est pour cela que ceux-ci et les autres humains seront mis à l'abris dans des iles de lumière (ou bulles du ciel) de façon à continuer leur processus d'ascension même après le grand cataclyme de 2025 (ou avant 2025). Mais il n'a jamais été question d'un événement/ ascension où par miracle les humains vont se retrouver dans un monde de bisounours 5D.

Biensûre que les bulles du ciel seront en quelque sorte un paradis puisque à ce moment là nous aurons accès à toute la technologie des galactiques, et nous serons sortis totalement du système d'esclavage et de l'argent. Mais cela ne veut pas dire que nous seront des maitres ascensionnés 5D.
Un maitre ascensionné peut tout créer avec sa pensée, peut voyage dans le passé ou le futur, ou n'importe où dans l'univers...imaginez la responsabilité que cela implique ! non sérieux regardez autour de vous, vous croyez vraiment que les gens sont assez responsables pour cela ? vous croyez vraiment qu'un coup de baguette magique va changer les gens du jour au lendemain et faire qu'ils soient prêt à cela? alors que certains yogi ont passé une vie de méditation et de prière et d'humilité sans y arriver. Certes les humains vont avoir une augmentation de conscience avec la première vague et l'enlèvement des implants, et cela va les réveiller. Mais il va falloir des années de guérison et de travail sur soi pour arriver à un niveau suffisant pour être candidat à l'ascension. Mais ceux qui iront dans les iles de lumière seront tôt ou tard des maitres ascensionnés, mais cela prendra surement plusieurs années.
je tenais à remettre cela au clair, car les gourous du style Mickael Love induisent les gens en erreur en disant youpi youpi l'événement arrive et nous allons tous ascensionner et passer en 5D. Beaucoup de brebis qui écoutent ce genre de gourous vont être très déçues car les choses ne vont pas être ni aussi soudaines ni aussi faciles qu'on leur fait croire.

Il faut comprendre que cela n'aurait aucun intérêt pour l'âme si d'un coup de baguette magique on effaçait totalement la personnalité des gens pour en faire des maitres ascensionnés, sans qu'il n'y ait eu aucun processus d'évolution de leur part. Dans ce cas pourquoi ne pas directement retourner à la source ? s'il y a une âme qui est une partie de la conscience de la source créatrice, c'est que celle-ci a voulu expériementer le processus d'évolution, il n'y a aucun interêt que ce processus soit raccourci comme par magie.

Ce qui n'était pas normal c'était ce cercle d'esclavage et ce cycle de réincarnation sans fin, qui ne permettait pas l'évolution, c'est cela qui va être gommé, et d'un cycle de dualité nous allons accéderà un cycle d'unité, afin que les âmes puissent continuer leur processus d'évolution normale. Mais comme le dit Cobra c'est bien un processus.





La méditation de masse avec un nombre suffisamment important de personnes en train de méditer est la chose la plus efficace que nous puissions faire car si nous créons un signal focalisé dédié de type laser dans le champ quantique cohérent, nous modifions les fluctuations quantiques ... Les gens sous-estiment le pouvoir de la méditation de groupe et le pouvoir de la décision de groupe. Nous pouvons littéralement changer le cours de l’histoire. Nous avons un scénario. Nous avons un certain dévouement. Nous avons certaines choses que les gens peuvent visualiser. Nous allons visualiser l’élimination du virus. Nous allons visualiser la nouvelle réalité que nous aimerions créer. Si la masse critique est atteinte, nous allons certainement faire bouger les choses dans cette direction. - COBRA





instruction pour la méditation : https://loi-attraction.fr/instruction-pour-la-meditation-a-telecharger