La vérité au service de la lumière

Coincidence étrange...


Sur amazon on peut trouver ce livre dont le titre est "tree days of darkness" , 3 jours d'obscurité en français. Ce livre parle d'un homme qui sauve des enfants sous des bunkers...étrange non?









Voici quelques commentaires qu'il y a sur la page du livre sur amazon traduit en français :
- Q drop #97 (Q post 97)





voici le post 97 de Q, il y a une phrase qui dit "qui sait où sont enterrés les corps". plus loin il a marqué "10 jours", en dessous "obscurité" et en dessous "guerre"




- Do it Q (fait le Q)

- J'ai acheté ce livre pour voir s'il y avait quoi que ce soit concernant Q. Livre extrêmement descriptif de l'enfer qui domine la terre. Je n'ai pas pu le poser. Extrêmement graphique, mais je ne m'attendrais à rien de différent si un événement comme celui-ci se produisait. Cela m'a fait prier davantage et m'a fait des cauchemars.

- Lisez-le en moins d'une journée. Les rebondissements tournent et inattendus.
Les hauts et la terreur de l'obscurité sont là. Ainsi que le bien.
Livre 2 je pense que c'est nécessaire

- Ce sont des nouvelles qui vous feront ou vous casseront POUR TOUJOURS!
lisez ce livre et vous saurez si oui ou non vous vivrez pour toujours dans le ciel avec Dieu dans le bonheur ou vivrez éternellement dans un enfer que vous ne pouvez pas commencer à sonder. Préparez-vous maintenant, en commençant par votre âme.





Bon ok les commentaires me donnent pas franchement envie de le lire surtout en anglais, mais il faut reconnaitre que cela semble coller étrangement à l'enfer qu'ont vécu les enfants dans les tunnels...
Dans son post il n'a pas lié 10 jours à obscurité. Mais Wilcock a parlé de 3 jours d'obscurité... tout cela est très étrange non?