La vérité au service de la lumière

c'est la révolution ... !

 Comme je l'ai dit tout à l'heure, il y a plusieurs options en cas de constestation. c'est le Vice President Mike Pence qui décide. 
les états passent par ordre alphabétique, dès qu'il y a constestation, soit il rejete l'objection, soit il peut dire qu'on ne va pas tenir compte de cet état (version rapide), soit il peut dire qu'il y a débat pendant 2h (version longue). évidement s'il refuse la constestation c'est qu'il prend parti pour un des candidats, mais le mieux serait qu'il choisisse la version courte, éliminer les état fraudeurs. Excusez moi si je dis des choses pas tout a fait juste, je découvre le système que j'essai de comprendre moi même. 
donc arrivé au second etat Arizona il y a eu objection et le Vice President Mike Pence a décidé qu'il y aurait débat pendant 2h.
d'après ce que j'ai compris il y a 7 états où il y aura des objections. si j'ai bien compris le système à chaque état où il y a objection le Vice President Mike Pence peut faire un des 3 choix que je viens d'indiquer.

Donc il est fort possible qu'il n'y ai pas le résultat avant demain, je ne sais pas s'ils s'arrêtent quand il fera nuit chez eux où si ça peut durer toute la nuit...
j'avais pas fini cet article quand environ 2h plus tard :

Scoop ! 21 h le peuple a pris le capitole !

les débats ont été interrompus et la salle écacuée

le peuple se réveille et est en train de dire NON !

revenez voir cette page car il se peut que je fasse des rajout ici pour pas faire un article nouveau a chaque fois


il s'agit de Lin Wood l'avocat de Trump (c'est une traduction automatique il a traduit aussi le nom lol
veuillez lire traitre et non traiteur ). il appel à l'arrestation du vice président Mike Pence





Tout cela ressemble a un coup monté Trump les a enmené vers le capitol puis la police les a simplement laissé passer !  finalement Trump a fait une vidéo leur demandant de gentiment rentrer chez eux. Dans aucun tweet il les a disuadé de le faire. Pourquoi ? juste pour interrompre les débats ? dans quel but ? ou est ce une diverssion pour faire une action ailleurs ? étrange non ?