La vérité au service de la lumière

Journée du 12/01

 ceci est la page où je mettrais tout ce qu il y a d interessant aujourd' hui, elle sera mise à jour au fur et a mesure .

juste un message perso : quelqu un a laissé un commentaire ( du ciel et de la terre) que j ai effacé par inadvertance, les boutons sont trop rapprochés sur ma tablette  désolée mais vous pouvez le remettre lol. Et un message pour le troll : te fatigue pas tes messages passent en spam personne ne les lis.

fin de parenthèse. Je pensais que maintenant ca serait plus tranquille mais non. comme vous l avez vu , hier soir j ai reçu une info comme quoi le président Trump allait faire un discours sur fox news. mais au dernier moment on a reçu une info comme quoi fox refusait Trump et a la place ils ont mis Biden.

bref tout va se payer bientot.

dans le même temps il y a le secretaire Pompeo qui faisait un live sur youtube pas trés interessant. a vrai dire j y comprenais pas grand chose car il a un fort accent. Bref mais ce que j apprend ce matin c est que c était un leure. car en même temps, il diffusait des messages sur twitter a un ritme qui diminuait. Vous savez je vous ai montré la photo hier car il l'a déjà fait cela. ce qu il faut regarder ce n est pas le contenu des messages mais la frequence car c est un compte a rebour !

Donc j apprend ce matin par Simon Parkers  que clairement cela signifie que les forces armées partout dans le monde   sont a présent positionnées ET prêtes à agir. il a bien insisté sur le fait qu elles sont prêtes à agir. qu ils ont tous le materiel qu il faut etc ...a la minute où ils auront reçu l enveloppe cellée avec leur objectifs chaque equipe est prête a agir immédiatement.Les gens qui ont suivi ce site savent pourquoi "partout dans le monde " est important

Il a dit aussi qu aprés l' assassinat de kennedy il y a 200 Généraux qui se sont réunis pour agir contre la cabale ( mouvement Qanon) ils savaient qu ils ne pourraient pas faire les choses en 5 ou même 20 ans mais ils ont patiemment construit le plan. Que nous allons voir se derrouler sous nos yeux .

La cabale s'en prend violemment à Trump car ils savent que si Trump est reélu pour un autre mandat ils sont fini. Trump a l'armée avec lui.

les medias seront peut être les premiers a chuter afin que le public puisse avoir de vraies infos, il ne peut pas donner de date exacte, c est une guerre mais soyez patient cela va arriver trés vite.

si vous avez des infos comme quoi Trump a demissionné c est un fake. le site de la maison blanche a été piraté hier ( cela montre a quel point la cabale a peur, c est petit, mesquin ,minable ). il dit que la cabale sont les champions pour faire croire que nous sommes en train de perdre alors que nous avons gagné . bref en gros n écoutez pas les medias mais ca vous le savez déjà lol

il confirme aussi le changement de système monnaitaire obligé, en résumé nous allons vers l' événement il n en parle pas, mais je pense que vous l avez compris


Les unités militaires américaines de combat complet se mettent en place - Sous le couvert des ténèbres ...

https://video.wixstatic.com/video/bcb736_d0cfe8a5c08147f089bb45aafb92418e/360p/mp4/file.mp4

( des gens qui n ' ont pas respecté le couvre feu lol)


Sinon pour l instant pas grand chose de neuf, les réseaux sociaux virent tous les comptes qui parlent de Q ou de la fraude. en parallèle la plateforme gab.com qui est aussi une plateforme sociale comme parler. com ajoute plus d' un million d' utilisateurs. Je crois qu on devrait tous aller s'y inscrire juste pour faire chier la cabale. Vous allez voir qu'ils vont trouver le moyen de la virer aussi, mais justement cela eveillera encore du monde sur la dictature qu ils croient mettre en place.

Je vous conseille de sauvegarder tout ce que vous avez en ligne car a mon avis sur internet il va y avoir aussi un grand reset.

Suite dans la journée s il y a des news


12 h00 > opération militaire dans toute l'europe, et aussi vers la turquie et nouvelle zelande. je précise que l'application ne montre que les avions militaire, police et ambulance. hier c'était au usa que c'était blindé. là il y a des avions militaires français sur la France vers limoge et aussi a d'autres endroits et aussi des avions us (mais on ne peut pas dire qu'ils font que traverser, on va pas suivre chaque avion non plus). il y en a beaucoup en angleterre, et en allemagne


Je me suis inscrite sur https://gab.com/ ceux qui veulent me rejoindre c'est le même pseudo que sur parler.com : Victoire144

C'est exactement ce que je pensais en ce qui concerne la prise du capitole, je vous avais dit que c'était une diversion, c'était ma première intuition et ensuite quand j'ai entendu parler du portable de Pelosi qui avait été volé je me suis dit bingo!. dans cette vidéo où il y a Robert Steele (ancien de la cia) Simon Parkers (ancien de la maison blanche) et Charlie Ward.
Clarlie Ward raconte exactement ce que je vous ai dit il y avait des partisans non violent, un petit groupe d'antifa ET un groupe de l'alliance positive qui ont pris un tas de papiers avec un tas d'info et des ordis dont  l'ordi  de Pelosi

regardez l'expression de Robert Steele il fait oh !  je suis écroulée de rire !



ensuite il dit que Donald Trump et son équipe lui sont trés reconnaissant  :-) ils sont tous en train de rire
puis il dit qu'en tout ils ont pris une douzaine d'ordi portables.
Ensuite robert Steele a l'air de dire qu'il y avait une opération secrete sous le couvert de l'OTAN financé par l'angleterre, l'allemagne et la France , contre Trump (si j'ai bien compris) ce qui expliquerait peut être d'ailleurs les opérations ménées actuellement sur ces 3 pays.