La vérité au service de la lumière

La page du jour - lundi 11/12

Tout avance très vite aussi maintenant , aussi je mettrais sur cette page toutes les news au fur et a mesure que j'en ai, revenez donc sur cette page souvent.

Mais je voudrais tout d' abord vous remettre en tête l'information qui se trouve en bas de ce site:

INFORMATION :

Ce site n'est pas un site de média. Le but de ce site est de vous présenter une autre vision des choses
Il ne reflète que l'opinion des auteurs, des articles ou vidéos qui sont présentés sur ce site, au nom de la Liberté d'expression.
Toutes les informations présentées sur ce site ne sont là qu'à titre indicatif, il vous appartient de penser par vous même et de faire vos propres recherches.

et vous dire qu' a aucun moment je n'ai dit qu'il y avait eu un blackout au vatican, j ai simplement dit que lin wood a partagé le lien vers la video live du vatican. Et je n ai jamais parlé d arrestation du pape qui m' a semblé être une fausse info. 

Maintenant on va faire simple ici c est chez moi , je dis ce que je veux si ca te parait correct tu prends, sinon tu te barre . ok ? tu vois c est simple. Moi je ne suis  payé d'aucune façon pour faire ce que je fais, je n 'impose rien à personne . je me contente de dire que telle ou telle personne a dit ci ou ça, et éventuellement donner MON opinion. je te demande pas de penser comme moi, j' espère juste que cela éveil en toi le fait que ce que disent les médias, peut ne pas être juste et l' envie de faire tes propres recherches. 

Et cela est valable sur tous mes sites. et l' a toujours été. Je cours pas non plus aprés les lecteurs ou la notoriété, tu vois ce site il n est pas répertorié dans les moteurs de recherches. Cela veut dire simplement que vous soyez un ou 1000 à lire mes articles cela m'est égal ! Si ca te plait tu lis et si ca te plait pas tu vas voir ailleurs cela m'est totalement égal tu es libre de rester ou non comme je suis libre d'écrire ce que je veux.  ok? tu compremd le concept là ? voilà.

C'est comme à Noel j'ai passé une information qui était totalement juste, sauf que la personne n'a pas le statut qu'elle prétend avoir dans ce monde 3D. et je dis bien dans ce monde 3D, maintenant il s'agit d'élever son esprit, on est en rrain de créer un nouveau monde cela veut dire que tout est à réinventer, alors si une personne invente une fonction , ou un nouveau titre, cela ne veut pas dire qu'elle mente ou qu'elle arnarque les gens cela veut dire qu'elle a une info juste qu'elle essait d'informer les gens à sa façon et de créer qu'elle chose  qui n'existe pas encore. Il y a des tas de gens qui sont en train de faire cela en ce moment car ils ont compris que pour sortir de la matrice, il fallait simplement inventer le nouveau monde. Alors peut être que cette personne précisement ne s'y prend pas très bien, surement. Mais cela n'est pas une raison pour me tomber dessus de façon agressive. je sais ce que je met, et pourquoi je le mets,  dans le contexte c'etait pour attirer l'attention des gens sur le contenu qui est juste et non sur la personne. Car effectivement une fois les arrestation faites, toutes les dettes contractées seront nulles et non avenues pour les raisons qui sont invoquées. Cobra a dit cela il y a des années, alors essai  d'élever ton esprit et de voir plus loin que le bout de ton nez. Prend ce qu'il y a à prendre et laisse le reste ok. 

Pendant des années vous avez acheté des journaux et payé la redevance TV pour des gens qui vous ont menti de façon délibérée. Vous devriez tous êtres devant leur locaux à manifester et à leur dire d'arrêter leurs mensonges.  Mais au lieu de ça vous allez sur des sites comme les miens où j'ai mis gratuitement des milliers d'informations, j'ai eu que très rarement des remerciements pour cela et pourtant vous êtres des milliers à me suivre. Mais alors dès qu'il y a la moindre erreur ou une chose que vous comprennez pas correctement bang vous me tombez dessus de façon agressive. Que l'on me dise "je ne comprend pas pourquoi tu as mis ou écrit cela peut tu m'expliquer", ou "j'ai vu quelque chose qui contredit de qui est écrit là peux tu vérifier". C'est une chose je suis un être humain je peux pas tout voir parfois je peux faire des erreurs ou avoir une vision des choses différentes, tant qu'on me parle normalement et qu'on discute gentiment il n'y a pas de soucis. Mais les gens qui m'agressent au moindre truc qui ne leur plait pas j'ai juste envie de leur dire et toi tu fais quoi pour l'humanité ? et si mon service que j'offre gracieusement te convient pas, je te retiens pas  !

et il en va de même pour les négatifs, défaitistes, dépressifs and co aujourd'hui il n'y a que 2 options soit les USA sont aux mains de la Chine communiste via Biden, mais pas que les usa car il y a d'autres pays qui ont été donné à la Chine communiste. Avec tout ce que cela impliquerait. Soit les arrestations de masses sont en train de se faire suivant le plan et en route vers le nouveau monde ! Si c'est pour venir sur mes sites, dire il n'y a rien qu'il se passe, les arrestations ne se feront pas etc... va diffuser ta négativité ailleurs, sur ton blog, sur facebook où tu veux,  mais pas chez moi ok !

Voila pour la petite mise au point, tout va bien, tout est sous contrôle, je vous aime.

Donc aprés cette mise au point voici ce que j ai relevé pour l'instant 

J'ai récupéré tous les derniers messages de Lin wood de parler.com qui est a présent fermé.
J'ai fait des copies d'écrans mais j'ai actuellement des difficultés à tous les envoyer de ma tablette à mon ordi. Par contre j'ai les traductions en français.



"Je peux honnêtement dire que je ressens la douleur du président Trump. En raison de mes efforts imparfaits mais meilleurs pour dire la vérité, j'ai été accusé et attaqué par beaucoup de mes «amis» et malheureusement même par des membres de ma famille.La Bible est claire - si vous suivez Jésus-Christ, vous serez persécuté.Alors que les trahisons m'ont profondément blessé, je comprends. Je continuerai à dire la vérité et à ne pas avoir peur. Ma foi reste inébranlable."

"L'utilisation d'hyperbole rhétorique (façon exagérée de dire les choses) n'est PAS illégale. L'un des châtiments pour trahison est l'utilisation d'un peloton d'exécution. Cette punition ne peut être administrée que par les forces de l'ordre. PAS des civils.

""Le stylo est plus puissant que l'épée"
"La plume est plus puissante que l'épée" est un adage métonymique, écrit par l'auteur anglais Edward Bulwer-Lytton en 1839, indiquant que la communication, ou dans certaines interprétations, le pouvoir administratif ou la promotion d'une presse indépendante, est un outil plus efficace que le direct la violence."

Parler ne doit PAS refroidir la liberté d'expression, y compris l'hyperbole rhétorique."

dans un autre message il dit : " je suis convaincu que les services secrets connaissent la différence entre une hyperbole rhétorique et une menace de préjudice imminent.

Nous assistons aux efforts des entreprises de haute technologie et des HSH pour mettre fin à la liberté d'expression dans ce pays.

Cela ne se produira jamais.

 Parler est sur le point d'être fermé par Amazon, Apple, etc. - toutes les entreprises qui soutiennent le communisme."

Et voici les 2 articles les plus importants :

"de nombreuses preuves portent sur la pédophilie et le trafic sexuel d'enfants.Les lois interdisent sa transmission en ligne. Les preuves ne peuvent donc être révélées qu'au tribunal.

On vous montrera également des preuves en temps opportun et par les canaux appropriés sur les preuves concluantes de fraude électorale et d'actes de trahison commis par de nombreux individus contre notre pays.

Le plus choquant sera peut-être les actions magistrales du président Trump pour débarrasser notre pays du statut de débiteur-État. Notre système financier est une fraude papier. L'heure de la faillite et un nouveau départ. Pensez simplement - pas d'impôt sur le revenu!

Bon moment pour posséder de l'or, de l'argent, des terres, etc. Actifs réels contre papier.

C'est encore 1776. Restez à l'écoute"

"Au cours des 10 à 14 prochains jours, vous apprendrez des informations choquantes sur de nombreux représentants de notre gouvernement et notre riche élite.

Le trafic sexuel d'enfants et la pédophilie sont la pandémie mondiale.

Les révélations concerneront Joe Biden, Barack Obama, le juge en chef John Roberts, Hillary Clinton, Nancy Pelosi, Mike Pence, Jeffrey Epstein, Bill Gates et des milliers d'autres.

J'ai vu les preuves. C'est concluant.

C'est vraiment la bataille entre le bien et le mal."




- Reflexion : un couvre feu pour lutter contre un pseudo virus, ça étonne personne ou c'est juste moi qui suis tatillonne ? je me disais qu'il peut être bien pratique ce couvre feu si on veut faire des actions sans être vu...

- je vous présente le nouveau facebook :-) à ce propos je ne retournerai pas sur facebook , par contre bien que parler ne soit plus actif son pdg a dit qu'il mettrait une semaine environ pour le remettre en place, donc pour l'instant je passe les infos ici.



-Le représentant Devin Nunes (R-CA) a rejoint Maria Bartiromo le Sunday Morning Futures aujourd'hui. Nunes a dit à Maria aux PDG de Google, Facebook,

Représentant Devin Nunes:Peu importe que vous soyez républicain ou conservateur. Si vous ne voulez pas être réglementé par des gauchistes qui sont sur Twitter, Facebook et Instagram où vous êtes banni et personne ne vous voit. Ils décident de ce qui est violent et non-violent. C'est absurde. Alors, je ne sais pas où diable se trouve le ministère de la Justice ou le FBI. Il s'agit clairement d'une violation des lois antitrust, des droits civils et du statut de RICO. Il devrait y avoir une enquête de racket sur toutes les personnes qui ont coordonné cette attaque non seulement contre une entreprise, mais contre tous ceux comme nous, comme moi, comme vous, Maria… Ces PDG qui font cela devraient être poursuivis au pénal. J'ai discuté avec beaucoup de mes collègues, des républicains du côté de la Chambre et quelques sénateurs ... La Cour suprême, ces juges fédéraux, doivent intervenir.

-  Dennis Prager est un auteur à succès, un chroniqueur et un animateur d'émissions de radio diffusé à l'échelle nationale basé à Los Angeles et entendu sur 150 stations à travers le pays. Prager est le fondateur de Prager University, une plateforme qui enregistre plus d'un milliard de vues vidéo chaque année


Dennis Prager: Il n'y a aucun exemple de la gauche - pas des libéraux, ils valorisent la liberté d'expression - aucun exemple de la gauche ayant le pouvoir et ne supprimant pas la parole. Cela n'existe pas. La gauche n'apprécie pas la liberté d'expression parce que la liberté d'expression est son ennemi terrible. Si les gens peuvent vraiment dire ce qui ne va pas avec la gauche, cela s'effrite… Je pense que nous pouvons prédire qu'il y aura de plus en plus de répression. Si vous lisez un bref résumé de l'incendie du Reichstag en Allemagne en 1933. Le feu a été mis au parlement allemand un mois après l'arrivée au pouvoir d'Hitler. Il a utilisé le feu du Reichtag pour commencer à tuer les communistes. Ce que nous avons maintenant, et je ne les appelle pas des nazis, je les appelle des totalitaires, l'utilisation d'un événement pour supprimer la liberté

J ai mis ces 2 extraits car ils montrent bien que la facon. d' agir de la cabale est tellement démesurée et hors propos puisqu'ils ont gagné les élections ils devraient être en train de sabrer le champagne dans leur sous sol,pas en train de s' en prendre au perdant et en moins à ses partisans. Et ce comportement est en train d ' évéiller les millions de personnes et va se retourner contre eux











Vidéo de Simon Parkers   possibilité de mettre les sous titre en français


Ce dont il parle au niveau du compte a rebour codé en début de vidéo se trouve sur cette image

Voici un condensé de ce qu'il dit:
- confirmation du blackout au Pakistan liée au blocage de la vente de General Electric à la Chine. L'accord devait être signé au Pakistan. il a été avancé par les chinois quand ils ont réalisé que donald Trump était au courant via l'ordinateur de Pelosi volé au capitole. 

-il ne confirme pas que le premier ministre italien a été arrêté mais il est vrai qu'un juge italien a signé un mandat d'arrêt d'un général de trés haut rang responsable des satelllite leonardo (ou i)

- il y a eu une panne de courrant considérable à Berlin car il y avait tous les serveurs dominion à Francfort et des trucs administratifs à Berlin qui devraient être réglé

- il y a un couvre feu de 20h à 5h au Quebec

- depuis  hier déplacement des  les troupes régulières cela fait parti des opérations

- l'acte d'insurrection* à été signé la nuit dernière

- possibilité de coupures de courant aux royaumes unis par trés longue mais cela peut affecter les pompes à eau

- le général Flynn va jouer un rôle vraiment important dans les prochaines semaines, il sera peut être proposé comme vise président dans l'administration Trump à venir

- il dit qu'il est possible que les médias grands public ne diffusent pas les transmission du présidents ou qu'ils piratent le sites où elles seront diffusées et que dans ce cas là c'est le système de communication d'urgence qui sera mis en place en dernier ressort. mais qu'il n'y aura pas de communication avant au moins le 19 janvier 

- ensuite il dit que biden est un pedocriminel et qu'il doit être enfermé, il a vu des photos mais ne veut pas les diffuser pour l'instant car elles sont traumatisantes

- Trump est sous terre en sécurité avec sa famille

- il dit aux gens de se préparer mais qu'il ne peut pas donner  un timming parfait, le plan peut changer ou être modifié

- fermeture des frontières usa/canada car il y en a qui voulaient s'échapper. Contrôle de l'air en cas de fuite dans des petits avions particuliers, idem pour les plans maritimes.

- concernant le pape il dit que l'été dernier, que ce qu'on a vu a la tv où a un moment il a disparu c'était bien un hollogramme. et que si il a été supprimé il est donc très facile d'arrêter un homme mort. et si il ne l'est pas et qu'il est encore vivant il devra être arrêté car il est absolument impliqué. Les sattelites etaient contrôlés par le vatican. des cardinaux sont profondément ancrés dans les forces satanistes.
il dit que les chapeaux blancs ne sont pas heureux d'etre obligés de divulguer cela car il y a de bons catholiques et que cela va détruire la foi catholique (les américains sont trés croyants).  Il dit que le pape etait effectivement impliqué dans la pédophilie.



*L'Insurrection Act de 1807 est une loi fédérale des États-Unis qui habilite le président des États-Unis à déployer des troupes militaires et fédéralisées de la Garde nationale américaine aux États-Unis dans des circonstances particulières, telles que la répression des troubles civils, l'insurrection ou la rébellion.
La loi prévoit une «exception statutaire» au Posse Comitatus Act de 1878, qui limite l'utilisation du personnel militaire sous commandement fédéral à des fins d'application de la loi aux États-Unis. Cela signifie que l'armée peut et va commencer à arrêter des gens.
Avant d'invoquer les pouvoirs en vertu de la loi, 10 USC § 254 exige que le président publie d'abord une proclamation ordonnant aux insurgés de se disperser. chose qu'ila faite dans sa dernière vidéo (que j'ai mis dans un article)  disant au gens du capitole de rentrer chez eux. celle ci a ensuite été retirée par twitter disant soit disant que cela pouvait engendrer des violences