La vérité au service de la lumière

Vendredi 15 janvier

 Ecoutez l'audio ci- dessous, informations trés importantes :





en dehors de ce site, vous pouvez me joindre sur parler.com (quand il sera de nouveau opérationnel) gab.com. les 2 ont des appli téléchargeables ou qui peuvent être suivi sur navigateur internet. mon pseudo est Victoire144

Sur telegram qui peut se suivre par navigateur internet ou appli, j'ai créé une chaine public https://t.me/victoire144 je pense que vous pouvez la suivre sur votre navigateur internet sans être inscrit (à vérifier ceux qui n'ont pas telegram merci de vérifier et de me le dire) cette chaine va me permettre d'enregistrer des messages audio directement. cela va être beaucoup plus facile pour moi  car comprennez, qu'ici je ne peux pas mettre d'audio, donc je dois les mettre sur le serveur de mon autre site, puis récupérer le lien puis l'insérer dans un code et mettre ce code dans la page, c'est très long, mon ordi rame. alors que sur la chaine telegram je peux enregistrer directement de ma tablette ou de mon pc, cela va me permettre de vous donner de l'info beaucoup plus rapidement.

autre chose, il y a un site clearlook dont j'avais passé un ou 2 articles notament concernant le plan en vous disant que c'est un plan probable.  si vous suivez ce site, sachez que j'ai fait des recherches, ce ne sont pas de vraies info, cette personne ne sais rien, c'est un mathématicien/physicien de marseille qui se dit avoir des on va dire dons médiumiques qu'il mélange avec des infos qu'il trouve. le soucis étant qu'il n'indique pas clairement que ce ne sont que des probabilités, sorties tout droit de ses propres conclusions, ce ne sont pas de réélle news. Si vous voulez de vraie news suivez les gens du gouvernement us, et d'autres dont j'ai déjà parlé. je ne fais que suivre ces gens là, traduire et résumer l'essentiel. Ce sont des gens 100% fiables mais je vous conseille encore une fois à tous, de faire vos recherches par vous même ne me croyez pas, ni moi ni personne d'autre sur parole. Faites preuve de discernement.

cette page sera mise à jour tout au long de la journée si besoin

22h00 via Simon Parkes

J'espérais avoir la confirmation d'un événement important. Cette confirmation n'est pas arrivée car les responsables sont enfermés dans des réunions. Donc, l'info non confirmé est la suivante:Dimanche / lundi pourrait voir des événements se dérouler, des événements que nous espérons tous.Lundi est le jour de Martin Luther King

second message :

Les unités militaires ont été signalées avec précision comme se mettant en position. Les démissions du gouvernement néerlandais ont autant à voir avec la traite des enfants que les allocations familiales

Declassification lien transmis par LinWood

vous trouverez tous les documents déclassés ici je ne vais pas traduire c est trop long : https://www.judiciary.senate.gov/fisa-investigation