La vérité au service de la lumière

Grosse journée aujourd'hui !

 Bien que théoriquement nous n'allons avoir les résultats des élections qu' aprés 19h heure francaise ( je ne sais pas combien de temps cela peut durer il sera peut être 20h ou 21h) .

Je vais essayer de vous tenir au courant autant que possible de ce qui se passe à washington DC dans la journée. Vous savez que cela a déjà commencé hier et j'ai déjà des choses à vous montrer. La premiére chose est est ce qu'il va y avoir un resultat définitif aujourd'hui ? vois le savez les américains sont les champions des retards et pour différer les dates : 

traduction :

Plus de 100 législateurs d'État demandent à Pence de retarder la certification des votes électoraux de 10 jours

Les législateurs disent qu'ils veulent plus de temps pour enquêter sur les irrégularités survenues dans leurs États respectifs.



 









On sent une tension palpable même à travers internet, j'ai vu des photos qui montrent énormément de monde à washington DC. Malheureusement j'ai vu aussi des gens qui montrent en vidéo qu'il y a dans les rues des bois et du combustible, laissé là comme par hasard, même si le combustible est dans des cages fermée (pour l'instant), je n'ai pas pu identifier s'il s'agit de bouteilles de gaz ou des bidons de pétrôle , je crois que c'est plutôt du pétrôle.

David Wilcock a lancé un appel hier soir (heure de chez eux)  pour une méditation de masse, preuve que tout le monde est anxieux.

Pour faire court, encore une fois je répète pour les nouveaux, il n'y a que 3 options  soit Trump est déclaré vainqueur et il y aura surement une vengeance de la part de la cabale : ça peut être une guerre civile ce qui est déjà plus ou moins le cas, ils pourraient aussi faire un attentat, ou infecter les gens par un virus vraiment mortel, ou créer un crack boursier et faire s'effondrer toute l'économie mondiale pour faire un divertissement ou d'autres choses...
Ou il peut trés bien ne rien se passer car toutes les "grosses têtes" ont déjà été arrêté et donc il n'y a plus de donneurs d'ordres dans ce cas cela pourrait bien être le début de l'évênement.
Quand au fait que Biden soit déclaré vainqueur, si on compte qu'il y a 75% des américains qui ont voté pour Trump et qui sont armés, je pense qu'il n'y aurait plus beaucoup de politiciens, banquiers, médias et toutes les personnes oeuvrant pour le maintient des restrictions pandémique et de la vaccination qui disparaitrait dans les jours qui suivent et cela partout dans le monde car la réaction américaine ferait boule de neige.
soit le pire scénario : le résultat est retardé, ce qui mettrait le feu au poudre via les partisans de trump je le pense


J'espère que vous avez tous pris des précautions concernant les réserves de nourriture, piles, lampe, essence...
Car quoi qu'il se passe aux USA  il y aura des répercutions partout dans le monde à court terme.

restez à l'écoute...