La vérité au service de la lumière

Scoop Mike Pence a certifié les votes de Biden !

 Avertissement ne parlez pas de ce qui se passe sur les réseaux sociaux car tous les comptes qui en parlent sont bloqués ! tous les comptes de Trump sont bloqués sur tous les réseaux sociaux voilà pourquoi j'ai eu du mal a avoir des news.

Mike Pence a certifié les votes de Biden et l'a donc déclaré vainqueur des élections ! 

"Pence a approuvé les résultats - 306 votes électoraux pour Biden et 232 pour le président Donald Trump - peu après 3 h 40 du matin"


comme je vous l'ai dit le compte de Trump est bloqué cependant il a fini par communiquer via, je crois que c'est le secretaire a la maison blanche. Voici sa déclaration :

"Déclaration du président Donald J. Trump sur la certification électorale: «Même si je suis totalement en désaccord avec le résultat de l'élection, et les faits me le confirment, il y aura néanmoins une transition ordonnée le 20 janvier. J'ai toujours dit que nous continuerions notre lutte pour que seuls les votes légaux soient comptés. Bien que cela représente la fin du plus grand premier mandat de l'histoire présidentielle, ce n'est que le début de notre combat pour rendre l'Amérique à nouveau formidable!"


"L'admission extraordinaire est intervenue après que le président a promis de ne jamais concéder avant un rassemblement politique de ses fervents partisans et partisans qui s'étaient rassemblés à Washington, DC. Certains de ces partisans ont ensuite forcé leur entrée au Congrès."