La vérité au service de la lumière

Ce qui arrive est énorme !

Je confirme que les arrestations sont en train de se faire !
Ce matin j'ai appris que la plateforme parler.com allait fermer, je vous mets l'article plus tard. je suis donc allée dessus pour récupérer mes posts par impression d'ecran et là j'ai vu les posts de Lin Wood qui est l'avocat de Trump très connu. je precise que c'est post son en anglais mais que j'ai une traduction auto de la page donc les impressions d'écran sont en français 




ci dessous veuillez noter que la traduction "énergie imminente" est "blackout" dans le texte original







N'oubliez pas que ces gens là parlent souvent par code ou de façon détournée, voici aussi ce qu'il a partagé il s'agit d'un article qui dit qu'il y a eu un blackout général au Pakistan


Il a aussi partagé ce lien  qui est la webcam direct sur le vatican ! j'ai regardé il ne s'y passe rien, soit c'est un code soit il va s'y passer quelque chose
https://www.youtube.com/embed/dCDr9ft0Ym4


Pour finir nous sommes plusieurs a avoir remarqué qu'il n'y a plus  d'avions dans le ciel ni de chemtrails depuis plusieurs jours. j'habite pas trop loin d'un aéroport et il y a un couloir aérien juste en face de chez moi. mais je ne vois plus que quelques rares avions qui ne font qu'aller vers l'aéroport mais aucun qui en partent ! cela peut indiquer un éventuel blocage des aeroports (pour pas que la cabale s'échappe)
Autre chose mes amis et moi avons une application qui montrent les avions militaires en vol sur le monde entier. hier une personne US sur twitter a mis une capture d'une appli similaire qui montrait un tas d'avions au dessus des usa. Nous avons nous même vu  qu'il y avait beaucoup plus d'avions dans tous les pays à droite de la france  a partir de l'allemagne. Puis plus rien ! plus un seul avion nul part dans le monde ! nous avons vérifié sur chacune de nos appli. ce qui veut dire qu'ils sont tous passé en mode furtif.
En france il y a eu beaucoup d'avions et hélicoptère militaire au moment où Macron a été déclaré covid, plutot dans le sud de la france et depuis plus rien.
actuellement il semble qu'il y ait une reprise car je viens de voir passer 2 avions en partance et un en entrance.

Abonnez vous aux articles de ce blog si vous voulez être au courrant de ce qui se passe.
dans un prochain article je vous mets les copies d'écran des posts que j'avais mis sur parler.com je ne retournerai pas sur facebook. comprennez que facebook est fini, son PDG va être arrêté, en dehors des crimes commis, facebook est une véritable machine de guerre tous cela va être dévoilé , mais il y a aussi le fait que facebook est coté en bourse et donc va s'écrouler. je vous conseille de récupérer le contenu si vous voulez le conserver, et les mails de vos amis.  Après chacun s'arrrange avec sa morale mais quand vous verrez comment ils agissent, je vous mets cela dans les prochains articles, personnellement je ne cautionne pas cela.
il y a une autre plateforme qui s'appelle Gap j'irais peut être m'inscrire.

ce que je vais faire en attendant c'est un article chaque jour qui sera alimenté tout au long de la journée . donc je vous avertirais pour que vous reveniez sur l'article  voir les mises à jours.

Une dernière chose  une personne à publié ceci. A vous de vous faire votre opinion sur ce qui se passe, perso je pense que les arrestations sont mondiale et donc l'évenement imminent