La vérité au service de la lumière

C'est réèl les opérations militaires ont commencé !

 je vais bien entendu faire un article pour vous expliquer en détail tout cela. Mais laissez moi le temps car j ai une tonne d' info a traiter.

Tous les comptes relatif a la maison blanche ont été censuré sur twitter, comprenez que nous sommes là au coeur de la guerre, les pedosatanistesfachistes le savent et font tout pour censurer les infos

les gens se déplacent en masse sur la plateforme parler.com.   l’enregistrement prend 2mn, possibilité de mettre en français dans les réglages. Deplacez y tous vos amis car facefook and co sont finis a tres court terme !

tous les comptes importants de la maison blanche sont recréés sur parler

Nous sommes au coeur de la tempête tout s ‘accélère. si vous voulez être tenu au courant des vraies infos rejoignez moi sur parler.com:

  @Victoire144 ( attention a la majuscule).

Ca y est nous y sommes, ca va être énorme !!!

je ferais un résumé sur ce site mais des choses seront publiés directement sur parler.com

C est trés sérieux ce que nous attendons tous est en train de se produire. je ne peux pas vous garantir que c est  l' evenement déjà  mais c est l'opération delta dont a parlé Cobra. c est confirmé entre autre par le general Flynn, et lin wood.

Preparez les gens autour de vous. et préparez vous nous sommes au coeur de l hiver, coupure de courant et internet possible..